FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 erzrzer

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

erzrzer Empty
MessageSujet: erzrzer   erzrzer EmptyVen 20 Nov - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

erzrzer Empty
MessageSujet: Re: erzrzer   erzrzer EmptyLun 4 Avr - 5:32

Pseudonyme

Pseudonyme

Pseudonyme

Citation / message de bienvenue
Depuis des siècles maintenant, les hommes vivent en paix avec les pokemons. Cependant, depuis quelques temps, beaucoup d'évènements étranges se produisent un peu partout. La noirceur de certaines personnes a envahi le monde pokémon, ils gaspillent la puissance et le potentiel caché des Pokémon, les utilisants à des fins douteuses. Ces personnes se rassemblèrent, créant ainsi une team avec leurs propres règles: les Archidéons. Une atmosphère d’inquiétude et de malaise se développa chez les populations, les rendant égoïstes, vicieuses et paranoïaques au plus haut point. Cette team aux objectifs encore inconnus recrute de plus en plus de jeunes dresseurs crédules. Mais bien loin de de ce trouble, une jeune femme ne se résigna pas à ce nouveau mode de vie et refusa de prendre le parti d’un quelconque camp, s’isolant vers une terre encore quasiment inconnue du monde, une terre inexplorée. Cette jeune femme fonda une école, travaillant à une vitesse lente mais aidée des Pokémons qu'elle avait réussi à garder auprès d'elle, les protégeant avec amour. Ce bâtiment aurait pour but d’accueillir des jeunes dresseurs, peu importe leurs histoires, leurs caractères, leurs aspirations ou leurs origines. Son but ? Empêcher la nouvelle génération de suivre la précédente et aider ces jeunes à poursuivre leurs rêves. Cependant, sont-ils prêts à affronter ce qui les attends dans l'avenir ?
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...


Dernière édition par Directeur le Lun 18 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

erzrzer Empty
MessageSujet: Re: erzrzer   erzrzer EmptyDim 3 Juil - 16:53

En pause

Reaven en pause - 2 juillet 2016

Une annonce qui sort des hautes herbes brusquement.

Pokémon Reaven rentre bien dans un temps de pause qui peut être long ou court, cela dépendra de mon bon vouloir ainsi que la grande détermination des membres restants, je ne suis pas bon pour donner un timing parfait et m’imposer des dates, j'ai toujours rendu mes travaux en retard, donc aucune date n'est déterminée.

Non, ce n’est pas la fin de Pokémon Reaven ! Ce n'est pas une pause masquée qui délaisserait le forum définitivement, au contraire, j'ai décidé de ne pas fermer parce que ça me semblait beaucoup trop égoïste de ma part et que Reaven n'a pas du tout finie de vivre. Bien évidemment il n'est pas éternel non plus et j'aimerais par vous lancer des publicités mensongères à la gueule, simplement c'est mon petit bébé, fait avec une autre personne et j'en suis un peu comme le papa de ce petit bébé, j'aimerais le voir encore grandir et le chérir encore un peu.

Vous allez surement me demander " pourquoi maintenant ? " Plusieurs problèmes sont déjà présents sur le forum et certains deviennent vraiment flagrants d'ailleurs. Genre :


✘ L’activité en baisse, franchement cela se remarque au premier coup d’œil ! Très peu de membres postes un Rp ou même dans le floode et même certains ne viennent pratiquement plus, d'ailleurs l'évènement est complètement mort depuis un bon moment.

✘ Les nombreux départs, malheureusement beaucoup de membres sont parties en groupes pour des raisons quelques fois inconnus et d'autres ne peuvent tout simplement plus venir, il y a encore énormément de départ en ce moment. Ce qui fait vite chuter l'activité du forum, puis ça enlève toutes les relations d'ailleurs.

✘ Manque d'investissements ou de motivations chez certains, on a plus énormément de membres qui votent pour la grande compétition, plus beaucoup de participation pour les différents évènements où certains se désistent en plein milieu. Comme tout le monde part, cela donne pas forcément envie de Rp je pense, beaucoup de Rp abandonné d'ailleurs. Mais surtout un manque de motivation dans le staff en premier, malheureusement je suis complètement seule pour gérer le forum et Victorine vient de se désister de son poste, trop occuper avec les études et je la comprends entièrement, mais aucune autre demande depuis longtemps aussi.

✘ Un contexte inexploitable et comporte beaucoup trop de limite. Quand j'ai créé le forum avec l'aide de Victoria Limeria, je n'avais pas forcément réfléchi à une solution de rechange ou un truc d'urgence si elle allait partir, je n'avais même pas vraiment suivi les explications sur le contexte et je n'ai aucunement participé d'ailleurs, j'ai juste acquiescé sans poser vraiment de question. Lors de la dernière màj je me suis rendu compte qu’il y avait énormément d’incohérences dans le contexte de base ainsi que l'avancée que j'ai choisis, des choses inexplicables, une team beaucoup trop mystérieuse et perdu dont moi-même je n'avais pas l'histoire... En fait le contexte est bancal et peut détailler, voire même beaucoup trop brouillons sur les bords, même si avec la plupart des évènements était pour masquer une infime partie des diverses crevasses, franchement cela ne suffisait pas et en plus on avait l'impression que le contexte était encore plus hasardeux ! Je n'ai clairement pas mis mon imagination dedans et je n'ai rien ajouté de ma part, donc j'ai énormément de mal à reboucher les divers trous semer, en clair : JE DOIS TOUT REVOIR ! Essayer de voir par moi-même et non à chaque fois penser comme Victoria le voulait, comme je sais clairement pas ce qu'elle avait dans la tête. Bien sûr, il ne faut pas avoir de craintes et hurler « OH BORDEL ! ELLE VA CHANGÉE COMPLÉTEMENT LE CONTEXTE ! », nope, ce n'est pas du tout mon but !

Je vais simplement prendre les bases du contexte et voir ce que je peux ajouter de moi-même et crée ainsi un contexte que je pourrais au moins gérer et avec plus de détails ! Peut-être que certaines choses vont changer radicalement et qu'il y aura une ambiance différente, mais on aura toujours une académie avec différentes maisons avec une directrice bien aimante ! C'est obligatoire ! Mon premier objectif est de trouver des explications à tout pour au moins vous immerger complètement dans ce forum, proposer une trame qui avance bien afin qu’on n’ait pas à attendre les divers évents pour que les choses bougent.

Tous ces changements demandent du temps, de la patience… De la motivation. Je vais être honnête avec vous, je suis bien plus motivée à faire une refonte/reboot du forum plutôt que de le laisser couler et pourrir sans entendre l'avis des autres membres qui résistent ( vous êtes clairement des Gaulois. ♥ ) juste par envie de ma part ! Ce serait injuste pour tout le travail fait et pour vous les membres qui aimez ce forum ( non ? ) ! Je me dois d'être vaillante et travailleuse, je vous aime beaucoup trop pour laisser le forum partir si vite sans avoir au moins essayé quelque chose, je n'ai jamais aimé voir les membres partirent un à un et voir ce qui l'aime le plus quitter par obligation. Le but c’est de garder un bon souvenir et de revenir en forme, motivés et pleins d'idées en tête !

AVIS DES MEMBRES



Mais avant de faire le moindre changement ou prendre la moindre décision importante. J'aimerais faire appel aux personnes restantes dans les membres ( ceux qui veulent en tout point que le forum vit encore et qui y tiennent éperdument. ) un avis qui peut être poster à la suite de ce sujet, les doubles postes sont même admit si vous voulez ! Simplement je veux savoir si des membres veulent continuer l'aventure et donc avancer, sinon je serais vraiment dans l'obligation d'arrêter définitivement le forum, car c'est grâce aux membres que le forum arrive à vivre ! Je peux pas faire marcher un forum sans des membres motivés !

J'aimerais aussi faire appel aux personnes motivées pour aider ou simplement participer à la refonte du contexte, les autres options du forum, mais aussi à reconstruire Reaven ! Le but était de ne plus être seule, mais au moins quatre ou cinq personnes avec ou sans expérience graphique/codage, mais qui voudrait reprendre un peu le flambeau avec moi et faire partie du staff. Des gens vraiment motivés et qui peuvent me supporter ( non, j'suis pas facile à vivre vous savez... ), contactez-moi par message privé sur le compte d'Alex, la seule exigence est d'être vraiment disponible et pouvoir vous contactez.

Mon pavé est enfin finie, pour moi c'est un pavé ! Si vous avez des questions ou des doutes, ne pas hésiter à poster ici, sur la cb ou même par message privé, d'ailleurs je ne mords pas ! Le but c’est d’empêcher Reaven de mourir, de tomber dans un puits comme certains forums et de se battre coutent que coute pour qu’il tienne, parce qu’il a encore une longue vie à faire. Je le répéterai jamais assez, mais je vous aime énormément. ♥

Bisous à vous, mes amours. :jiggles:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

erzrzer Empty
MessageSujet: Re: erzrzer   erzrzer EmptyMar 6 Sep - 8:06

Type:0 Manglouton // Tiboudet


Pokemon version lune : Brindibou - Goupix - Rocabot - Bébécaille - Tritox -

Pokemon version soleil : Flamiaou (ne pas évoler) - Ossatueur - Mimiqui - Miaouss - TYPEVOL -
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

erzrzer Empty
MessageSujet: Re: erzrzer   erzrzer EmptyVen 16 Sep - 14:05

542224524
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

erzrzer Empty
MessageSujet: Re: erzrzer   erzrzer EmptyVen 16 Sep - 14:05

47474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erzrzer Empty
MessageSujet: Re: erzrzer   erzrzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erzrzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser