FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnage Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

Personnage Me Empty
MessageSujet: Personnage Me   Personnage Me EmptySam 6 Fév - 8:29

Personnage Me EPH_LSPersonnage Me SFI_LSPersonnage Me SDA_LSPersonnage Me NRP_LSPersonnage Me COW_LSPersonnage Me 374775Perdican2Personnage Me N1mFuPersonnage Me NbvPfPersonnage Me 407650Sanstitredddd


Dernière édition par Directeur le Ven 22 Avr - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

Personnage Me Empty
MessageSujet: Re: Personnage Me   Personnage Me EmptySam 6 Fév - 8:29

Nevra Ackermann

Nom : Ackermann
Prénom : Nevra
Âge : 22 ans (XX/XX)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Dans quelle maison voudrais-tu aller et pourquoi ? Qu'importe où je vais, cela ne changeras aucunement ma visions des choses ou mon comportement.

Physique

Un homme mesurant à peine un mètre soixante et pourtant reste populaire auprès des femmes ainsi que des hommes, malgré sa petite taille cet homme est séduisant dans sa façon de s'habiller, mais aussi la façon de ce présenter. Ses traits sont fin, ses yeux plissé le rendent agressif et pour autant il garde un sourire ravageur quand il le veut. Le plus souvent il prends souvent un air sérieux, voire neutre. Ses cheveux d'un noir corbeau sont coupé d'une façon particulière bien à lui, prenant d'ailleurs bien soin d'aller souvent chez le coiffeur ou de faire lui-même sa coupe, couper court en-dessous et laisser mi-long au-dessus. Il est sur que Nevra n'est pas mal bâtie dans son genre, il reste tout de même dans le raisonnable, même si beaucoup de personne trouve déjà ses proportions assez exagérés. On le reconnais très vite avec son sublime tatouage sur l'un de ses bras, celui-ci lui prends tout le bras, aussi un tatouage sur sa main, une lettre à chaque phalange, si on prends toutes les lettres, il est marqué ALAE, chercher ce que ça veut dire bande de fainéant ! Aussi il a voulu ce démarquer encore une fois avec ses deux écarteur à chaque oreille, histoire de pas faire comme les autres, par contre son look change en fonction du temps et de son humeur, le plus souvent il opte pour ce qui est à la mode ou tout simplement une petit look rockeur, il adore ça.

Surnom: Krewell
Nom du pokemon: Terhal
Nature: Bizarre
Capacité spéciale: Corps sain

Histoire

"Pfff.... Nan mais elle est à l'aut' bout du monde cette école..."

Il jette un coup d'oeil à son dépliant, adossé au mur de la gare, ses énormes valises posées à ses pieds. Il porte un débardeur jaune pâle, un jean slim noir déchiré par endroit, et une paire de rangers. Il porte aussi une énorme paire de lunette de soleil sur le nez, mais ça ne cache pas son expression de frustration grandissante.
Nyx pionce sur les valises, le ventre à l'air, la gueule grande ouverte.
Le jeune homme plisse les yeux et relit le dépliant avant de prendre une expression profondément indignée.

"Et c'est sur une île en plus ?! Sérieux ?! Ca veut dire que j'vais devoir prendre le rafiot ensuite ? ... 'Tain, j'aurais du mieux lire avant de leur envoyer mon CV... Grmbl... J'vais m'payer v'la l'voyage de je sais pas combien d'heure... J'aurais dû prendre un anti cernes, parce que bonjour la trogne que j'vais m'payer à l'arrivée !"

Il parle à voix haute, et les passagers qui attendent leur train eux aussi tournent parfois la tête avec des expressions de mécontentement ou d'agacement. Marlon n'y prête pas attention le moins du monde, au lieu de ça, il attrape son téléphone et commence à parcourir le répertoire avec de choisir l'un de ses contacts. Il porte ensuite son téléphone à l'oreille, déjà agacé par la tonalité de la sonnerie.

"Pfff... Réponds ! J'aime pas quand on me-" Il s'interrompt quand une voix lui répond. "Ah bah quand même ! J'ai faillit attendre ! Comment ça t'es pas à ma disposition, frangin ?" Il se fend d'un sourire. "Blague à part, c't'école où j'ai postulé, bah elle est a perpette les alouettes ! Bah oui, j'viens de relire le dépliant, et v'la comme c'est loin..."

Il continue de parler au téléphone un moment, faisant gracieusement profiter les gens qui attendent avec lui.
Finalement, le train est annoncé en gare, et tout ce petit beau monde y monte. (Ceux qui ne sont pas dans le wagon avec Marlon semblent soulagés, les autres ont des expressions plus que contrariées, car oui, le jeune homme n'a pas arrêté sa conversation et continue de se plaindre fort au téléphone.)
Quoiqu'il en soit, le voilà partit pour un long voyage jusqu'à l'Académie.

Marlon a eu une enfance plus que normale, il est allé à l'école, comme tout le monde, puis, au lieu de parcourir le monde avec un Pokémon, il a décidé de continuer ses études en Arts appliqués. Il s'en est plutôt bien tiré, et aujourd'hui, il aimerait enseigner, c'est pour ça qu'il a décidé de postuler dans cette Académie.

Il descend enfin du bateau, livide (oui, il a le mal de mer), chargé avec tous ses bagages. Il chancelle, son estomac toujours pas remit des remous de l'océan.

"J'suis pas sûr qu'j'vais faire souvent le voyage..." Il porte la main devant sa bouche.

Nyx le suit en trottinant et en se dandinant. Marlon fait des pauses à peu près tous les dix mètres, ne supportant plus de porter ses bagages. Il râle bien entendu à chaque pause à qui voudra bien l'entendre.
Il finit quand même par atteindre l'Académie. Il inspire profondément, sort un miroir de poche, arrange ses cheveux, vérifie qu'il n'a pas de poche sous les yeux, réajuste ses vêtements, et entre enfin.

Bon courage à ses futurs élèves !

Surnom: Nyx
Nom du pokemon: Griknot
Nature: Relax
Capacité spéciale: Voile Sable

Petit Questionnaire

▬ Quelles sont les choses que vous aimez ?
J'dois vraiment faire une liste ? Genre vous m'prenez au dépourvu... Et puis les choses que j'aime, c'est vague, nan ? Genre la bouffe ? Si c'est ça, j'aime bien les trucs qui s'mangent froids : salades de toute sorte (verte, tomates, mâche, patates, chèvre, bref, dans c'goût là), j'aime bien les trucs qui s'préparent vite aussi : sandwich, croque-monsieur, tartine...
Après, si vous causez des trucs que j'aime en général, on va dire que j'aime passer du temps dans la salle de bain (sous la douche notamment, et devant le miroir pour me préparer), j'aime la couleur jaune et le vert (mais ça, j'pense que c'était assez évident, nan ?). J'adore dessiner pendant mon temps libre (même si des fois j'devrais m'occuper des copies des élèves ).
Niveau lecture, j'adorais quand j'étais gosse, on va dire que maintenant, j'ai plus la patience, sauf si j'trouve un bon bouquin ! (Mais en général, ça finit par me saouler et j'saute au dernier chapitre)
Et là.... J'ai plus d'idée, j'aime pleins d'trucs, mais les lister ici, ça prendrait juste un temps de dingue.

▬ Et que vous détestez ?
Et là, c'est la même ! Question supra vague ! Hmmm... J'aime pas les trucs à l'eau d'rose, la romance ou tous les trucs qui touche à l'amour en général. Ca m'fatigue et ça m'agace. Tous ces gens qui minaudent et se frottent le museau comme des Pokémons au printemps, ça à le don de me retourner l'estomac (pourtant il est pas fragile, heh...).
En dehors de ça, j'aime pas quand je rentre plus dans mes jeans.. Bon, ça arrive rarement, mais quand ça arrive... Par Arceus, c'est genre le pire jour de ma vie...
J'aime pas non plus quand on me met dans une situation que j'contrôle pas : genre une fête surprise, ou quand on me met au centre de l'attention sans que je ne l'ai décidé (Attention... J'adoooore être au centre de l'attention, mais quand JE l'ai décidé !)
Quoi d'autre... ? J'sais pas, comme plus haut, j'dirais que'ce s'rait vachement long de tout lister.

▬ Comment serez-vous avec les élèves en général ?
J'sais pas trop, on verra comment ils seront avec moi. Dans l'absolu, j'pense pas être un gros casse bonbon. J'veux dire, j'ai été à l'école moi aussi, j'sais que c'est pénible d'avoir un vieux ronchon derrière son dos tout l'temps en train d'brailler pour attirer ton attention, te réprimander parce que t'as pas fait tes devoirs, ce genre de choses.

▬ Que pensez-vous de cette team qui menace le monde ?
Des crétins sans amour propre. Leur organisation va leur péter dans les doigts, comme toutes les autres avant la leur, j'me fait pas trop de soucis pour ça.

▬ Quel type d’enseignement allez-vous offrir au élèves ?
J'aimerais leur apprendre à voir au delà de ce qu'on leur apprend en combat ou en concours. J'aimerais qu'ils apprennent à développer leur créativité pour surprendre leur adversaire en créant des combinaisons uniques à leur style et à leur équipe.
Leur apprendre que chaque type PEUT fonctionner avec son contraire, et que CHAQUE Pokémon à quelque chose à apporter à un autre. Bref, leur enseigner la synergie que peut avoir une équipe.
Sinon, j'fais un super bon prof' d'Arts appliqués !

▬ Que pensez-vous de l'académie ?
Un peu peaumée au fin fond du monde, mais ça m'gêne pas plus que ça, ça a juste été la galère pour vous trouver...
Du reste, j'm'en forgerai une opinion quand j'aurais un peu bosser là bas.

Pseudonyme : Marlon
Âge : 26 ans
Commentaire : Uuuuuh..... J'ai pas grand chose à ajouter, juste que je suis plus trop à jour sur les RPs de type forum, faudra pas m'en vouloir si je fais des micro réponses, eh !
Source Personnage : Humanisation de Flowey - Undertale - Dante-shallucination (tumblr)


Dernière édition par Directeur le Sam 6 Fév - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
La Directrice
La Directrice
Directeur


Messages : 202

Personnage Me Empty
MessageSujet: Re: Personnage Me   Personnage Me EmptySam 6 Fév - 8:35

EISENSTADT Marlon

Nom : Eisenstadt
Prénom : Marlon (Ca s'prononce Marlonne, au cas où, juste comme ça)
Âge : 27 ans (07/08)
Orientation sexuelle : Asexuel Aromantique
Quel métier voulez-vous exercer ? Professeur de Synergie d'équipe - Cours complémentaire à la stratégie Pokémon, mais qui s'adapte aux combats ainsi qu'aux concours. On se concentre sur la synergie d'équipe et sur la complémentarité des Pokémons qui la compose. Moins académique que la stratégie de combat à proprement parler, ici on ne parle pas de stratégie de combat, ni de ses bases, on se concentre sur la créativité des élèves à créer des situations uniques en combat ou en concours pour ses adversaires, ainsi qu'à utiliser toutes les ressources fournies par ses pokémons. (Et si c'pas possible, Prof' d'Art, c'est flex)

Physique

Marlon est une grande asperge : grand, maigre (non, non, pas mince, maigre) et sans formes, sans compter qu'il a le teint blafard (Imaginez une asperge qui a des jambes et des cheveux, félicitations, vous visualisez Marlon).
Il a tendance à marcher la tête haute à la mode star télévisée d'Unys, et quand il est d'excellente humeur, il en serait PRESQUE à faire des entrechats (Presque, ou du moins, il le fera si personne le regarde). Marlon a une passion pour les fringues, et ça se voit, il porte de tout, ayant quand même une préférence pour tout ce qui est près du corps. En revanche, c'est assez rare de ne pas le voir porter du vert ou du jaune (bien que ça arrive, faut varier les plaisirs, les enfants)
En dehors de ça, il a un visage assez fin, une touffe de cheveux blonds coupés courts et rasés à la base de la nuque et une expression qui alterne constamment entre le sourire un petit peu hautain et mesquin ou l'air de dégout le plus exagéré qu'il puisse faire.

Surnom: Nyx
Nom du pokemon: Griknot
Nature: Relax
Capacité spéciale: Voile Sable

Histoire

"Pfff.... Nan mais elle est à l'aut' bout du monde cette école..."

Il jette un coup d'oeil à son dépliant, adossé au mur de la gare, ses énormes valises posées à ses pieds. Il porte un débardeur jaune pâle, un jean slim noir déchiré par endroit, et une paire de rangers. Il porte aussi une énorme paire de lunette de soleil sur le nez, mais ça ne cache pas son expression de frustration grandissante.
Nyx pionce sur les valises, le ventre à l'air, la gueule grande ouverte.
Le jeune homme plisse les yeux et relit le dépliant avant de prendre une expression profondément indignée.

"Et c'est sur une île en plus ?! Sérieux ?! Ca veut dire que j'vais devoir prendre le rafiot ensuite ? ... 'Tain, j'aurais du mieux lire avant de leur envoyer mon CV... Grmbl... J'vais m'payer v'la l'voyage de je sais pas combien d'heure... J'aurais dû prendre un anti cernes, parce que bonjour la trogne que j'vais m'payer à l'arrivée !"

Il parle à voix haute, et les passagers qui attendent leur train eux aussi tournent parfois la tête avec des expressions de mécontentement ou d'agacement. Marlon n'y prête pas attention le moins du monde, au lieu de ça, il attrape son téléphone et commence à parcourir le répertoire avec de choisir l'un de ses contacts. Il porte ensuite son téléphone à l'oreille, déjà agacé par la tonalité de la sonnerie.

"Pfff... Réponds ! J'aime pas quand on me-" Il s'interrompt quand une voix lui répond. "Ah bah quand même ! J'ai faillit attendre ! Comment ça t'es pas à ma disposition, frangin ?" Il se fend d'un sourire. "Blague à part, c't'école où j'ai postulé, bah elle est a perpette les alouettes ! Bah oui, j'viens de relire le dépliant, et v'la comme c'est loin..."

Il continue de parler au téléphone un moment, faisant gracieusement profiter les gens qui attendent avec lui.
Finalement, le train est annoncé en gare, et tout ce petit beau monde y monte. (Ceux qui ne sont pas dans le wagon avec Marlon semblent soulagés, les autres ont des expressions plus que contrariées, car oui, le jeune homme n'a pas arrêté sa conversation et continue de se plaindre fort au téléphone.)
Quoiqu'il en soit, le voilà partit pour un long voyage jusqu'à l'Académie.

Marlon a eu une enfance plus que normale, il est allé à l'école, comme tout le monde, puis, au lieu de parcourir le monde avec un Pokémon, il a décidé de continuer ses études en Arts appliqués. Il s'en est plutôt bien tiré, et aujourd'hui, il aimerait enseigner, c'est pour ça qu'il a décidé de postuler dans cette Académie.

Il descend enfin du bateau, livide (oui, il a le mal de mer), chargé avec tous ses bagages. Il chancelle, son estomac toujours pas remit des remous de l'océan.

"J'suis pas sûr qu'j'vais faire souvent le voyage..." Il porte la main devant sa bouche.

Nyx le suit en trottinant et en se dandinant. Marlon fait des pauses à peu près tous les dix mètres, ne supportant plus de porter ses bagages. Il râle bien entendu à chaque pause à qui voudra bien l'entendre.
Il finit quand même par atteindre l'Académie. Il inspire profondément, sort un miroir de poche, arrange ses cheveux, vérifie qu'il n'a pas de poche sous les yeux, réajuste ses vêtements, et entre enfin.

Bon courage à ses futurs élèves !

Surnom: Nyx
Nom du pokemon: Griknot
Nature: Relax
Capacité spéciale: Voile Sable

Petit Questionnaire

▬ Quelles sont les choses que vous aimez ?
J'dois vraiment faire une liste ? Genre vous m'prenez au dépourvu... Et puis les choses que j'aime, c'est vague, nan ? Genre la bouffe ? Si c'est ça, j'aime bien les trucs qui s'mangent froids : salades de toute sorte (verte, tomates, mâche, patates, chèvre, bref, dans c'goût là), j'aime bien les trucs qui s'préparent vite aussi : sandwich, croque-monsieur, tartine...
Après, si vous causez des trucs que j'aime en général, on va dire que j'aime passer du temps dans la salle de bain (sous la douche notamment, et devant le miroir pour me préparer), j'aime la couleur jaune et le vert (mais ça, j'pense que c'était assez évident, nan ?). J'adore dessiner pendant mon temps libre (même si des fois j'devrais m'occuper des copies des élèves ).
Niveau lecture, j'adorais quand j'étais gosse, on va dire que maintenant, j'ai plus la patience, sauf si j'trouve un bon bouquin ! (Mais en général, ça finit par me saouler et j'saute au dernier chapitre)
Et là.... J'ai plus d'idée, j'aime pleins d'trucs, mais les lister ici, ça prendrait juste un temps de dingue.

▬ Et que vous détestez ?
Et là, c'est la même ! Question supra vague ! Hmmm... J'aime pas les trucs à l'eau d'rose, la romance ou tous les trucs qui touche à l'amour en général. Ca m'fatigue et ça m'agace. Tous ces gens qui minaudent et se frottent le museau comme des Pokémons au printemps, ça à le don de me retourner l'estomac (pourtant il est pas fragile, heh...).
En dehors de ça, j'aime pas quand je rentre plus dans mes jeans.. Bon, ça arrive rarement, mais quand ça arrive... Par Arceus, c'est genre le pire jour de ma vie...
J'aime pas non plus quand on me met dans une situation que j'contrôle pas : genre une fête surprise, ou quand on me met au centre de l'attention sans que je ne l'ai décidé (Attention... J'adoooore être au centre de l'attention, mais quand JE l'ai décidé !)
Quoi d'autre... ? J'sais pas, comme plus haut, j'dirais que'ce s'rait vachement long de tout lister.

▬ Comment serez-vous avec les élèves en général ?
J'sais pas trop, on verra comment ils seront avec moi. Dans l'absolu, j'pense pas être un gros casse bonbon. J'veux dire, j'ai été à l'école moi aussi, j'sais que c'est pénible d'avoir un vieux ronchon derrière son dos tout l'temps en train d'brailler pour attirer ton attention, te réprimander parce que t'as pas fait tes devoirs, ce genre de choses.

▬ Que pensez-vous de cette team qui menace le monde ?
Des crétins sans amour propre. Leur organisation va leur péter dans les doigts, comme toutes les autres avant la leur, j'me fait pas trop de soucis pour ça.

▬ Quel type d’enseignement allez-vous offrir au élèves ?
J'aimerais leur apprendre à voir au delà de ce qu'on leur apprend en combat ou en concours. J'aimerais qu'ils apprennent à développer leur créativité pour surprendre leur adversaire en créant des combinaisons uniques à leur style et à leur équipe.
Leur apprendre que chaque type PEUT fonctionner avec son contraire, et que CHAQUE Pokémon à quelque chose à apporter à un autre. Bref, leur enseigner la synergie que peut avoir une équipe.
Sinon, j'fais un super bon prof' d'Arts appliqués !

▬ Que pensez-vous de l'académie ?
Un peu peaumée au fin fond du monde, mais ça m'gêne pas plus que ça, ça a juste été la galère pour vous trouver...
Du reste, j'm'en forgerai une opinion quand j'aurais un peu bosser là bas.

Pseudonyme : Marlon
Âge : 26 ans
Commentaire : Uuuuuh..... J'ai pas grand chose à ajouter, juste que je suis plus trop à jour sur les RPs de type forum, faudra pas m'en vouloir si je fais des micro réponses, eh !
Source Personnage : Humanisation de Flowey - Undertale - Dante-shallucination (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Me Empty
MessageSujet: Re: Personnage Me   Personnage Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser